Vous aspirez à mettre votre expertise au service de l’humain ? Vous recherchez un travail varié et stimulant, offrant un package salarial compétitif tout en préservant un équilibre entre vie privée et vie professionnelle ?
Rejoignez Bru-Share et devenez acteur·trice de changement au sein d’un dispositif innovant de travail partagé dédié au secteur non-marchand !
Bru-Share est un tout nouveau groupement d’employeurs intersectoriel et 100% bruxellois, en plein développement. Afin de renforcer nos membres dans leurs besoins de conformité et de maintien du cadre légal général, Bru-Share élargit son équipe de travailleur·ses expert·es et recherche un·e chargé·e de mission en prévention et bien-être, à temps partagé.
Description de la mission :
En tant que chargé·e de mission prévention et bien-être au travail, vous assurez une veille règlementaire et accompagnez les associations membres de Bru-Share (petites et moyennes asbl) dans leur processus de mise en conformité. Vous guidez et conseillez les coordinateurs dans la mise en place et le suivi d’un plan d’actions personnalisé. Vous soutenez le/la conseiller·ère en prévention et/ou les équipes dans l’implémentation des mesures adéquates.
Nos membres sont issus de différents secteurs tels la cohésion sociale, le handicap, la santé mentale, l’insertion socio-professionnelle, le social santé au sens large…
Vous participez au développement de Bru-Share et renforcez l’axe de prospection avec l’équipe de coordination du groupement : vous rencontrez et dialoguez avec de futurs membres intéressés par le contenu de votre mission.
Vos tâches :
Sous la supervision des coordinateurs des asbl membres :
Envoyez votre candidature à jobs@bru-share.be avec votre CV et lettre de motivation.
Rejoignez Bru-Share et contribuez à des projets à fort impact social.