La comptabilité et l’administration sont votre terrain de jeu ? Vous maîtrisez différents logiciels comptables, en français et en néerlandais ?
Vous êtes flexible quant à vos déplacements dans Bruxelles ? Vous voulez donner plus de sens à votre job et changer votre impact sur la société ?
Découvrez Bru-Share et devenez acteur·ice de changement au sein d’un dispositif innovant de travail partagé, entièrement dédié au secteur non-marchand !
Nous vous offrons un travail varié et stimulant en CDI, offrant un package salarial compétitif tout en préservant un équilibre entre vie privée et vie professionnelle.
Bru-Share est un tout nouveau groupement d’employeurs intersectoriel, 100 % bruxellois, en plein développement. Nos membres sont issus des secteurs de la santé, du handicap, de la santé mentale, de la cohésion sociale, de l’ISP…
Vous travaillerez au service de plusieurs associations établies dans la région de Bruxelles-Capitale (19 communes). Votre lieu de travail varie plusieurs fois au cours d’une même semaine pour collaborer avec vos différents collègues.
Suivant un planning établi, vous êtes mis à la disposition de structures de petite et moyenne taille : au cas par cas, vous soutenez le/la coordinateur·ice de l’association ou renforcez l’équipe de gestion.
Apporter du soutien comptable, administratif et financier aux équipes en place :
D’autres tâches peuvent compléter votre fiche de mission, telles que :
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation ) à jobs@bru-share.be et dites-nous pourquoi vous êtes LA bonne personne pour renforcer nos membres.
Rejoignez Bru-Share et contribuez à des projets à fort impact social.