Vous aspirez à mettre votre expertise au service de l’humain ? Vous recherchez un travail varié et stimulant, offrant un package salarial compétitif tout en préservant un équilibre entre vie privée et vie professionnelle ?
Rejoignez Bru-Share et devenez acteur·trice de changement au sein d’un dispositif innovant de travail partagé dédié au secteur non-marchand !
Bru-Share est un tout nouveau groupement d’employeurs intersectoriel et 100% bruxellois, en plein développement. Afin de renforcer nos membres dans leurs stratégies et développement de leur communication, Bru-Share élargit son équipe de travailleur·ses expert·es et recherche un·e chargé·e de communication bilingue FR-NL, à temps partiel et à temps partagé.
Description de la mission :
En tant que personne ressource en stratégies et développement de la communication, vous accompagnez et renforcez les associations membres de Bru-Share (petites et moyennes asbl) dans leurs besoins de développement et d’expertise.
Nos membres sont issus de différents secteurs tels que la santé mentale, la cohésion sociale, le handicap, l’insertion socio-professionnelle, les assuétudes, le social-santé au sens large…
Vous participez au développement de Bru-Share et renforcez les actions de prospection menées par l’équipe de coordination du groupement : vous rencontrez et dialoguez avec les futurs membres intéressés par le contenu de votre mission.
Vos tâches :
En tant que chargé de communication, vous intégrez, selon un planning défini par nos soins, différentes équipes d’associations membres de Bru-Share afin de soutenir les coordinateurs et/ou responsables de communication dans la création et/ou mise en place de stratégies de communication propres à la structure et au secteur auxquels nos membres appartiennent.
Envoyez votre candidature à jobs@bru-share.be pour le 30 novembre dernier délai, avec votre CV et lettre de motivation.
Rejoignez Bru-Share et contribuez à des projets à fort impact social.